|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à vous !
J'aimerais un avis sur le choix du design de mon site par rapport au choix du contenu, la position des publicités, et autres choses si vous trouvez.. Mon site tourne sous joomla! 1.5.3. PS : Le site est en construction, j'ai encore beaucoup de tutoriels à mettre en ligne. Merci d'avance http://www.informatik-project.com/ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
C'est un site basé sur Joomla donc tu n'as pas fait grand chose apparemment donc je ne vois pas ce qu'on peut dire. Les pubs sont moyennement bien placées en ce qui concerne la visibilité mais au moins elles s'intègrent bien et ne gênent pas la navigation.
Pour info, le validateur W3C n'arrivent même pas à tester ton document à cause d'une erreur d'encodage. Bon courage pour la suite |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui non je n'ai pas fais grand chose côter design.. Je demandais juste si la template que j'avais choisis allait bien avec le thème du site ^^
Pour la validation, je vais voir ce que je peux faire.. :s Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
Je n'ai pas pu le visualiser.