|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir à vous
Comme je le dis sur mon site, je suis étudiant en terminale STG CFE avec vue sur DUT informatique, je passe un peu de mon temps dans la création de sites internet. N'étant pas designer mais simplement codeur, mon travail est limité, et mes connaissances apprises sur le tas. Mon but étant de pouvoir vous offrir des sites tout préparés, des scripts utiles et enfin, des tutoriels pour débutant pour la suite de logiciels Microsoft Office (Word, Excel, Acces et Power Point). Mon projet consiste donc à mettre un site en ligne qui propose des tutoriels, trucs et astuces pour Microsoft Office 2007 (et pourquoi pas d'autres logiciels dans l'avenir... ?). Celui-ci propose également des kits graphiques que je confectionne moi-même. Une fois le site remplis avec un minimum de contenu, j'aimerais ouvrir un forum dessus pour créer une communauté. Je dispose d'un hébergement que je paye chez 1&1 ainsi qu'un nom de domaine. Le site tourne sous Joomla! 1.5.3. Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de : [Editeur de tutoriels] Je cherche des personnes compétentes capable de faire des tutoriels, trucs et astuces sur Microsoft Office 2007 et ancienne version (facultatif). Place disponible pour d'autres logiciels. [Modérateurs] Je cherche également 1 modérateur pour le forum lorsque celui-ci ouvrira. J'ai déjà des tutoriels complets pour Microsoft Office 2007 Word, Excel, Access et Power Point. Ceux-ci initie l'utilisateur au logiciel en partant des bases. Je cherche donc des personnes motivée pour des trucs et astuces utile Je vous remercie d'avance pour porter un peu d'attention à mon projet. Vous pouvez ce que donne le début du projet ici : http://www.informatik-project.com |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com