|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de ce forum pour déplace ma recherche d'un livre. Je suis à la recherche du livre : "L'Art de la supercherie" de Kevin D. Mitnick. Hélas il n'est plus imprimé, et je ne le trouve pas en vente (Fnac, Amazone,etc.). Je souhaiterai savoir si quelqu'un l'avait, et si je pouvais lui racheter. Vous pouvez m'écrire à : etanne[arobase]gmail.com Plus d'info sur le livre : Titre : L'art de la supercherie : Les révélations du plus célèbre hacker de la planète Auteurs : Kevin D. Mitnick (Auteur), William L. Simon (Auteur), Steve Wozniak (Préface) Langue : Français ISBN-10 : 2744015709 ISBN-13 : 978-2744015700 ![]() Merci à tous !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
Tu peux le trouver ds des bibliotheques.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Bonjour,
Je suis déjà allé voir dans 2 bibliothèques, mais je ne l'ai pas trouvé... On m'a aussi informé sur l'existence de ebook en Anglais. Afin de mieux comprendre le livre, je cherche en priorité la version française. Et sur papier serait le top Merci ! Flo
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : août 2007 Messages : 508 ![]() |
En tout cas, a la bibliotheque de la fac, il y est. Je l'ai déjà lu.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com