|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2008 Messages : 70 ![]() |
Bonjour à tous !!
Voilà mon problème se résume en gros dans le titre..... Donc j'ai un disque iSCSI qui est créé et il faut que je m'y connecte directement lorsqu'Ubuntu démarre.... J'arrive à me connecter manuellement mais je n'arrive pas à me connecter automatiquement... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ???? Merci d'avance !!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Citation:
Qu'avec une commande pour monter ton disque cela fonctionne mais qu'au démarrage du système ce n'est pas la cas Si c'est cela, il faut que tu jettes un oeil dans /etc/fstab |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
oui c'est cela.
Ce qu'il y a c'est que j'aimerais qu'automatiquement, mon disque iSCSI soit directement visible lorsque je démarre l'ordi... Mais là, il faut à chaque fois que je reconnecte le disque.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 795 ![]() |
Regarde cette doc que j'ai facilement trouvé sur le Net grâce a
![]() A quick Guide to iSCSI on Linux Tu devrais y trouvé tout ce dont tu as besoin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
C'est bon j'ai trouvé l'astuce !
En fait, lorsque l'on trouve un disque iscsi, on n'a pas besoin de se reconnecter tout le temps dessus puisqu'il est déjà déclaré. Le vrai problème était que le mount ne se faisait pas automatiquement donc, je suis allé rajouter une ligne dans /etc/fstab et rajouter la ligne que je faisais manuellement pour le mount. Merci pour ton aide ça m'a bien permis d'avancer !!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com