|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 192 ![]() |
bonjour j'ai un problème.
J'ai un pc sous debian avec le serveur Xfree486 installé + un navigateur Web ( pas de bureau genre kde ou gnome ). Ce navigateur doit tourner 24/24/ car le pc est branché sur un écran en vitrine. Le problème c'est qu'il se met en veille toutes les 20 minutes. Voici mon fichier XF86config4 : Code :
Code :
J'ai essayé une solution moins artisanal : j'ai ajouter Code :
j'ai tapé Il m'affiche Pouvez vous m'aider ? |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Les options sont a mettre dans les sections SeverFlags ou Screen et pas dans "ServerLayout". Je pense qu'en les mettant à 0, cela doit suffire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Ouki et je dois mettre DPMS a ON aussi dans screen ou dans monitor ? pour ajouter la section serverflags je fais bien
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Dev ASP.NET/jQuery ; Admin ORACLE Inscription : septembre 2007 Messages : 418 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
merci mais ça ne marche pas en faite :s mon serveur X + navigateur s'eteigne au bout de 6h30 -7h. Pourtant j'ai fait comme tu m'as dit :s
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
petite question y a quelque chose d'autre qui se met en veille a part le serveur X ?
Parce que j'ai un pc sous ubuntu server ( sans serveur graphique ni bureau ) qui se met en veille quand il est sur les tty. y a une veille des tty ? Comment l'empecher ? edit : J'ai essayé en ajout l'option noacpi et acpi=off sur grub mais j'ai toujurs cette foutu mise en veille qui s'active et j'ai même mis le DPMS à false dans le fichier XF68conf4 dans la section moniteur. je commence à secher la :s |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 35 ![]() |
Tu as regardé ce que tu as dans le BIOS pour ce qui concerne la gestion d'énergie ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com