|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous
Je viens vers vous car je suis bien bloque J''ai un PB avec DD ext USB et IPOD Je suis admin de ma machine mais l''accès à ces ressources externes m''est interdit en mode sans échec je les vois. en devenant propriétaire je les reperds aussitôt on dirai un pb de registry aH OUI? je suis en xp spé avec AVG Spybot et Easy Cleaner tout çà à jour merci de votre retour |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
euh... quels sont tes messages d'erreur?
PS : évite les majuscules...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour
excuse-moi pour les majuscules le message d'erreur est f:\ n'est pas accessible accès refusé voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
bonjour, j'ai vraiment essayer beaucoup de pistes plus ou moins complexes déjà lancées dans les forums
ça sent le problème de registry quelqu'un peut il me donner quelques pistes en plus des traditionnelles que sont mode sans échec onglet sécurité" nouveau compte ad min merci vraiment
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
Si j'ai bien compris ca ne marche pas en mode sans echec?
Au pire si tu trouves pas de solution tu peux toujours réparer windows depuis le cd ou carrément le réinstaller. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Il est formaté comment ton DD USB? Sinon essaie de voir dans Panneau de configuration,Outils d'administration et Gestion de l'ordinateur
Ensuite,tu cliques sur le + à côté de Stockage puis Gestion des disques
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com