|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,c'est encore moi pour pas changé
Je souhaite traiter des données à partir d'un XML pour mon FLASH. Mais je rencotre un probléme que voici: Mon XML Code :
Code :
Code :
Encore meric à vous |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
Essaie avec
Code :
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Malgré la modification que tu as faite, le résultat et le même.
Le probléme est peut être dans mon xml mais je vois pas où. Encore merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2002 Messages : 165 ![]() |
bonsoir,
vire le deuxième noeud ou il est inscrit marché marocain...c'est lui qui pose problème... ensuite, ne fait pas de copier coller, sinon tu as toujours la faute, il te faudra le retaper à la main.... j'ai testé ça fonctionne, mais n'oublie pas de laisser le 0 comme te l'a dit supernail |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Alors supprimer le second noeud j'ai compris.
Le probléme est qu'il est important pour moi de crée un noeud pour les titres principaux et ensuite y placé dans leurs balises les sous-rubriques exmbre 1.Préambule 1.1L'Islam en europe 1.2L'Islam au Maroc 1.3Le Maroc, ses ressortissant, son tourisme 2.Approche du marché Marocains 2.1Etude réalisé 2.2Marché sur place 2.3Dédouanement 2.4Administration Est c'est important que le XML contienne cettre différence entre les gros titres et leurs rubrique pour la suite du projet. Je comprend pas pourquoi pour la partie 1 ça marque et pas pour la 2. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
essaie ça
Code XML :
Code XML :
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Membre actif
Citation:
bonne continuation |
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
vous êtes entrain de me dire que y'a une différence entre les textes copier/coller et ceux qui sont tapé à la main. Et c'est cette différence qui crée le probléme ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
Ben je vous avoue, que j'ai rien compris.
J'ai retape à la main le chapitre entier "Approche du marché marocain" J'ai effacé la précedente. Résultat tout fonctionne, meme les paragraphe suivent que je n'est meme pas retapé à la main. Si qeulqu'un aurais une explication logique à cela, ça me ferais plaisir lol. En tout cas à vous tous un grand merci
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre actif
à première vue, le document avait l'air en ordre, sauf évidemment les fermeture de balise du deuxième noeud...
en fait, j'ai remanié le code de mon coté pour qu'il m'affiche tous les noeuds et non les données, ce qui en résultait était que le noeud parent "marché marocain" avait été fermé directement dans la balise et les enfants n'avaient pas bien été fermés... à priori, c'est le format utf8 qui retenait les fermetures, il fallait donc l'effacer et en créer un nouveau....je ne m'y connais pas assez sur le sujet, mais tant que ça marche..... @++ |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
En tout cas merci à vous tous.
|