|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Bonjour.
J'espère que je suis sur le bon forum !! Sur une page je demande à l'utilisateur de saisir le nom d'un établissement, un nom et un prénom. Je teste si le tout est correcte. Si ok je veux ouvrir une page "dossier.php" sinon je veux rester sur la même page "candidats_log.php" voici mon code de la page "candidats_log.php" Code :
début du code de la page dossier.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Le plus simple d'apres moi est de tout traiter depuis une meme page qui affiche conditionnellement telle ou telle partie
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Je ne souhaite pas rester sur la même page car les personnes doivent saisir tout un dossier de candidature sur un formulaire déjà très long.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Directeur technique Inscription : mars 2007 Messages : 192 ![]() |
Ton probleme est pas tres bien expliquer je trouve :
Tu veux en fonction du traitement soit rester sur ta page actuelle soit renvoyer sur une autre page; si j'ai bien compris. Dans ce cas la integre le traitement de ton formulaire dans la meme page que ton formulaire, tu met un test type isset($_POST['nomform']) pour pas que le traitement se declenche des le debut, et puis ben si ya une erreur tu fais rien et reste sur la meme page. Sinon tu redirige vers une autre page avec un window.location par exemple.
__________________
Mon Blog sur le developpement, la stratégie et les performances web |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Si tu parles de longueur et terme d'affichage, j'ai bien dit qu'il s'agissait d'afficher les parties voulu, pas tout rassembler sur le meme affichage.
Si tu parles de longueur de code, tu peux a la limite utiliser des include(); |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
bon ben merci à vous.
En fait j'ai changé un peu mon code et ça marche |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com