Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 24/06/2008, 19h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut windows defender me pose des problémes

"%ProgramFiles%\Windows Defender\MsAsCui.exe"est la cible de mon win defender mais c 'est bizarre mais j'ai un net pressentiment que c'est un trojan oû quelque chose dans le genre puisque j'ai téléchargé sans le faire exprés un windows defender qui n'avait rien à voir avec l'original ..
vous allez trouver ça bizarre mais il y à aussi un windows mail rattaché à ce pseudo parefeu ..
Il fait pratiquement des updates tout le temps ..
Si c'est un malware ou un faux logiciel defender qui s'est rajouté sur mon précédent .que faut 'il faire ?
Apparemment c'est un processus microsoft mais je rencontre beaucoup de probléme de démarrage depuis ce téléchargement non voulu .
Comment supprimer win defender sans passer par le panneau de configuration?
Merci BYE
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/06/2008, 08h25   #2
Membre régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Déja tu peu passer un antivirus en ligne, il détectera surement le trojan.

Pour ton faux win defender je te conseille de passer spybot search and destroy apres une mise a jour. (il y a un mode résident sur spybot, cest pour moi une défense minimale incontournable).

Apres si tu veu un antivirus gratuit pour éviter au minimum les infections.
Je te conseille AVG Free 8.0

C'est en anglais mais cest tres compréhensible.

Tu peu également passer hidjackthis et poster ton rapport ici.

http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=530859

Il est fort possible que tu doives faire des manipulations à la main, mais il nous faudrait un peu plus d'informations pour te guider.

Sinon "MsAsCui.exe" est un logiciel inclu dans windows defender, et si tu as vista tu l'as de base.
Vieux 26/06/2008, 11h41   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Salut Golliat

Tout d'abord merci de m'aider!
Voilà j'ai éffectué un scan en ligne chez Pandasecurity (d'ailleurs c'est super sauf qu'il te rajoute un module mais bon c'est incontournable)et donc voici mon résultat:
Je tiens à signaler d'abord que j'ai désactiver mon antivirus + le caca parce qu'il faut le dire c'est du caca nerveux le windows defender:
Voici le résultat de mon scan :
35 cookies latent qui peuvent être dangereux s'ils sont éxécutés.
+ 6 vulnérabilités.
Aprés ça j'ai téléchargé Adware qui à detecté 185 infections totale détéctés:

Il est signalé que depuis que j'ai désactivé win defender je n'ai plus de probléme à me connecter à internet ni de débit réseaux ....
Voilà je vais essayer de suivre vos conseils
lalouvesijetattrape est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 26/06/2008, 11h43   #4
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Rebonjour

Je signale au passage que je posséde avast antivirus familiale edition gratuite.
Vieux 30/06/2008, 10h03   #5
Membre régulier

Étudiant
Détails du profil
Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Nikel

Sinon il y a spybot que je trouve "mieux" que adadware et qui possède une protection résidente pour éviter ce genre de probleme à l'avenir.

Perso je trouve que avast est trop gourmand pour le travail effectué et j'utilise avg free 8.0 mais a toi de voir.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.

Partenaires

Hébergement Web