|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut à tous,
Je m'occupe de l'informatique de la boie à mon père et ils ont besoin d'envoyer des E-mail crypté à certains (pas tous) de leur clients. Quel solution me conseillez vous? Je voudrai éviter de devoir faire installer un prog aux clients! Je précise qu'ils utilisent Outlook (2003) D'avance Merci
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Citation:
Par contre, il existe une solution si tu ne veux crypter que les attachements (attention, le corps du mail ne sera pas crypté, seulement l'attachement). AxCrypt (par exemple mais il y en a d'autres) permet de générer un fichier crypté par un mot de passe auto extractible. C'est à dire que celui qui reçoit le mail, sauve l'exécutable en attachement, lance cet exécutable, rentre le mot de passe et l'extraction du fichier se fait. La difficulté du processus est l'échange du mot de passe (par téléphone ?)
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci de ta réponse
Effectivement c'est plus ou moin la solution que je recherche. mais n'est il pas possible de crypter tout le mail et de transmettre le mot de passe par téléphone?
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Non, pas sans installer quelquechose chez l'autre
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com