![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Salut à tous,
Je m'occupe de l'informatique de la boie à mon père et ils ont besoin d'envoyer des E-mail crypté à certains (pas tous) de leur clients. Quel solution me conseillez vous? Je voudrai éviter de devoir faire installer un prog aux clients! Je précise qu'ils utilisent Outlook (2003) D'avance Merci
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: mai 2007
|
Citation:
Par contre, il existe une solution si tu ne veux crypter que les attachements (attention, le corps du mail ne sera pas crypté, seulement l'attachement). AxCrypt (par exemple mais il y en a d'autres) permet de générer un fichier crypté par un mot de passe auto extractible. C'est à dire que celui qui reçoit le mail, sauve l'exécutable en attachement, lance cet exécutable, rentre le mot de passe et l'extraction du fichier se fait. La difficulté du processus est l'échange du mot de passe (par téléphone ?) |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() |
Merci de ta réponse
Effectivement c'est plus ou moin la solution que je recherche. mais n'est il pas possible de crypter tout le mail et de transmettre le mot de passe par téléphone?
|
|
![]() |
![]() |
||
[Outlook] envoie de mail crypté
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|