![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Expert
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
depuis 2 ou 3 jours la largeurs des posts varie énormément m'obligeant a utiliser l'ascenseur horizontal pour voir l'intégralité d'une ligne. Et comme je viens de passer a FireFox3, j'ai le problème sur FF2 et FF3. Je suis le seul a avoir ce pb ?
une bonne action pour les flemmards, ça demande juste de clicker sur moi Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] le "lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs [un inconnu] Si tu sais faire quelque chose tu le fais, sinon, tu l'enseignes [un inconnu] Software is like sex, it's better when it's free! [Linus Torvalds] |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre Expert
|
j avais jamais remarqué avant, pourtant depuis quelques temps je vois que ca, bizarre : /
une bonne action pour les flemmards, ça demande juste de clicker sur moi Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût [Friedrich Nietzsche] le "lol" est aux boulets ce que le ";" est au programmeurs [un inconnu] Si tu sais faire quelque chose tu le fais, sinon, tu l'enseignes [un inconnu] Software is like sex, it's better when it's free! [Linus Torvalds] |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() Date d'inscription: juin 2003
|
Je vois d'où ça vient. Il s'agit du code qui mettait les blocs de code aussi large que possible, mais qui ne s'avérait compatible qu'avec Firefox 2 et pas avec Firefox 3 ou d'autres navigateurs récents. En attendant mieux, j'ai rétabli le réglage originel.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre Expert
|
Merci de la reponse
Et bon courage alors pour régler ca
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
largeur des posts
|
||
| Outils de la discussion | |
|