|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous
Je suis sur Vista. J'ai téléchargé Firebird 2.0.3. Quand je clique dessus rien ne se passe... Y aurait-il une incompabilité connue entre Vista et cette version de Firebird ou le pb se trouve ailleurs ? Merci d'avance et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Bonjour,
Téléchargez plutôt la 2.1 puis installez le tout avec un compte ayant suffisamment de droits. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci
que signifie exactement : "avec un compte ayant suffisamment de droits." ? D'autre part pour la version 2. 1 il y a cette mise en garde que je ne comprends pas très bien : "Windows Vista CAUTION If you are installing onto Windows Vista, the installer option to install the Control Panel applet must be DISABLED to avoid having it break the Control Panel on your Vista system." qu'entendent-ils par "the installer option to install the Control Panel applet" Pourriez-vous m'écairer ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
décocher la case applet du panneau de config
mais on ne "lance pas" Firebird, Firebird est un processus tournant en tache de fond, un service en général cf doc : http://www.firebirdsql.org/index.php?op=doc lire d'abord le Quick Start Guide
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci
J'ai trouvé : "activer ou désactiver les fonctions de Windows" ds "Programmes et fonctionnalités" du panneau de config cela ouvre une fenêtre avec des items à activer ou désactiver quel item faut-il désactiver ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() ![]() Philippe MakowskiConsultant spécialité Firebird Inscription : mai 2002 Messages : 2 215 ![]() |
c'est au moment de l'installation de Firebird qu'il faut faire ce choix de ne pas installer l'applet du panneau de config !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com