![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Dépannage PC Forum d'entraide sur le dépannage matériel |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour à tous
j'ai eu un petit pb l'autre jour j'ai sorti la batterie de mon pc portable puis je l ai remise. Mon pc n'a aps redémarré et je me suis aperçu que j'avais tordu 2 broches de la batterie enfin bref ça ne démarait plus donc (sauf sur secteur)... et là j'avais abandonné et je m'y suis qd même retenté j'ai redressé les broches un peu et miracle ça repart ![]() ![]() mais je ne suis pas sur que toutes les broches soient en contact... j'ai donc peur de perdre de l'autonomie je dis peut etre n'importe quoi , donc je vous demande : faut-il que toutes les broches soient en contact ou ce peut il que le pc démarre avec la baterrie partiellement conectée ? merci d avance
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
salut,
bah, je crois qu'elles sont toutes aussi importantes !
Etapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un poste si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles. Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
|
oui oui mais je veux dire , est-ce que ça pourrai marcher même si elles ne sont pas toutes connectés ? ... question bizarre je sais
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Pour avoir eu le meme genre de mésaventure avec un vieux portable acer, je te confirme que toutes les broches dont etre en contact, sinon tu risque d'avoir des pbs de chargement et aussi un déchargement très rapide.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) science sans conscience n'est que ruine de l'ame (Rabelais) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
|
oki j'en conclu donc que j'ai bien réparé le pb, à priori il tiens comme il faut mais je préfèrait être sur que ça n'allait pas causer de pb
![]() merci à vous
|
|
![]() |
![]() |
||
Besoin de toutes les broches de la batterie pour démarrer ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|