|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
Bonjour,
Est-ce que vous arrivez sous vistaz à renommer une image "AUX.gif" depuis l'explorateur windows ? Moi j'ai un message d'alerte "Le nom de périphérique spécifié n'est pas valide." "AUX" fait-il partie des mots réservés qu'on n'a pas le droit d'utiliser ??!!?? Ou bien c'est mon PC qui fait des siennes ? Merci pour vos éclaircissements... (décidément XP n'était pas si mal
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 473 ![]() |
Peut être une résurgence du temps passé du DOS ?
AUX est le "petit" nom du port série. Pout info, il y avait aussi CON et LPT Je pense que sous XP, NT et autre WinME, c'est pareil ...
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 300 ![]() |
C'est surement ça... impossible de renommer aussi un fichier en "CON"... par contre ça passe pour "LPT"...
Pas très cohérent tout ça, non ?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 948 ![]() |
ram a raison, c'est pareil pour tous les windows, tu as le meme comportement sous XP.
LPT n'est pas un nom réservé, c'est normal que tu puisses creer un fichier, c'est LPT1 qui est réservé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com