|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
alors je travaille sur un Oracle 9.2.0.5.0. J aimerais exporter un schema afin de le re-importer sur une autre base, mais je ne suis interresse que par la structure du schema. A savoir que les donnees ne m interresse pas, pour cela j utilise l option rows=n, par contre les initialsegment de toutes mes tables prennent enormement de place environ 12.5 Go pour 120 tables. Alors que le but de l operation est de ne renseigner que certaines tables plus tard pour effectuer un traitement, mais j aimerais que les schemas soient identiques en vue de la maintenance, jouer les scripts de modification de structure sur les deux bases et ne pas "trier" les modifs. J espere que j ai ete suffisant clair Cordialement LoKi |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 1 497 ![]() |
Si tes initial prennent 12 Go, tes tables importées (même vides) prendront 12 Go ...
Sinon il faut manuellement recréer les tables avec un extent plus petit ...
La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne mais que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi ! Réplication de base avec Postgresql : http://scheu.developpez.com/tutoriel.../log-shipping/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() DBA Oracle freelance Inscription : janvier 2005 Messages : 558 ![]() |
compress=n préserve la définition initiale des segments (initial et next).
Par défaut cette option est à Y. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 49 ![]() |
|