![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour,
A l'origine adepte du pc, je découvre maintenant l'univers féérique de Mac Pour les besoins d'un spectacle, je suis en train de bosser sur la bande-son... bref, je souhaite convertir un fichier mp3 plutôt lourd (il dure 1h30, en 192kps) en wav. Jadis sur pc, j'utilisais CDex, Free MP" Converter, etc... Mais là, j'ai du mal à trouver un équivalent... ![]() Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Mon objectif est de pouvoir ensuite exploiter le fichier wave sur Cubase LE4... D'avance, merci pour vos réponses, Steph
Blonde, d'origine belge et gauchère... et alors ! ![]() "N'est stupide que la stupidité" Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou, le lapin crétin-Rasta. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Merci Tarul,
Je connais Audacity sur PC, mais je ne savais pas qu'il y avait une version pour mac... Par contre, j'ai entre-temps trouvé un petit freeware hyper symple à utiliser (galère à trouver, mais très pratique) : Switch Je le conseille à tout le monde
Blonde, d'origine belge et gauchère... et alors ! ![]() "N'est stupide que la stupidité" Quand il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou, le lapin crétin-Rasta. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant ! |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[LOGICIEL] Convertir des fichiers mp3 en wav sur Mac
|
||
| Outils de la discussion | |
|