|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai un enregistrement dupliqué dans une table alors que j'ai une clé primaire sur les champs identiques. Comment trouver et détruire cet enregistrement ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Salut
Citation:
La définition de la clé primaire est-elle bien celle que tu penses ? [edit] Bienvenue sur les forums de DVP. @+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
C'est bizarre mais c'est bien ça. Du coup la base est à moitié corrompue et on ne peut la restaurer, sauf en désactivant les indexes (error duplicates values).
En activant les indexes un par un, j'ai localisé la table fautive mais je ne sais pas comment trouver et effacer les mauvais enregistrements . L'erreur à la restauration est la suivante : Engine Code : 335544349 Engine Message : attempt to store duplicate value (visible to active transactions) in unique index "RDB$INDEX_0" |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Puisque que tu as réussi à isoler la table fautive, et en supposant que la clé primaire soit construite sur 2 champs F1 et F2, tu peux faire ceci:
Code :
@+ Claudius.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, j'essaie de ce pas.