|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 77 ![]() |
Bonjour tout le monde,
j'orai voulu savoir, si dans ce morceau de code : Code :
<a href=images\photos\Batteur de table_Table Mixer BV12.JPG> Dans mon navigateur cela ne m'affiche pas la totalité du lien. Ca m'affiche que Batteur. Pouvez vous m'aider SVP Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 44 ![]() |
Donc c'est une balise Anchor html avec l'attribut href. La valeur de l'attribut se met en général entre "", là sans les guillemets l'espace marque la fin de la chaîne. De plus on ne met pas d' antislah (\) dans une url, mais des slashes (/).
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais également repenser le nommage de tes fichiers : Tout en minuscule, sans accent, avec tiret ou underscore : Code :
<a href="images/photos/batteur-de-table_table-mixer-bv12.jpg">Batteur de table_Table Mixer BV12.JPG</a> Tu seras sûr que tes urls fonctionneront sur n'importe quel système. (C'est une bonne habitude à prendre dès le départ)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 208 ![]() |
Je plussoie vivement.
A noter que l'url que tu as filé ne peut pas fonctionner car tu as des espaces dans ton chemin et pas de guillemets. Après, pour ce qui est de la taille des chemins, il me semble que sous windows on est limité a des chemins de 255 caractères. Ne serait-ce que par précaution, c'est une taille a ne pas dépasser.
Rakken Oneira, un monde imaginaire d'Heroic Fantasy. Parce que la présomption d'innocence est un des fondements de notre pays et qu'elle doit le rester, dans tous les domaines : http://www.laquadrature.net/ |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com