|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Bonjour,
alors je m'explique : j'ai un transfert de fichiers/dossiers à faire depuis le serveur local vers un serveur distant (via FTP). mais j'aimerais que le fichier transféré garde les informations du fichier source (dates de création et de modification surtout). actuellement, il prend la date du moment où il est transféré (avec le cfftp putfile) quelqu'un a-t-il une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
je suis pas certain, mais je crois bien que le soucis n'est pas dû au language, mais au fonctionnement des serveurs FTP. En tout les cas, la fonction cfftp ne me semble pas te permettre de changer la date d'un fichier. Il existe la commande ftp "MDTM" qui permet de spécifier la date et l'heure d'un fichier. A vérifier. Cela dit, je ne saurais te dire comment l'utiliser avec ColdFusion. Une autre solution serait de préprarer un script FTP et de l'executer via cfexecute. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 29 ![]() |
Je n'ai pas de solution directe et en plus j'ai un deuxième problème : la lenteur de la récursivité !!!
Je vais donc passer par un logiciel FTP ou par un logiciel de versionning (style subversion). Merci pour ta réponse tout de même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com