|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2004 Messages : 2 169 ![]() |
Salut,
Voila je souhaite créer une image en plusieurs parties: Si une condition est respectée, j'affiche la partie1, si la condition est respectée, j'affiche la partie 2 etc... Le truc c'est que je ne sais pas comment créer une image, puis ajouter des images à celle-ci (les fusionner en gros) Merci à vous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Je vais voir !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
J'ai lu et je ne vois qu'une fonction qui puisse m'aller: imagecopy(). Le problème, c'est que on copie une image qu'on inscrute sur une autre alors il faut que je redimensionne le support (et non l'image) de l'image principale? (car moi je veux mettre la seconde juste en dessous de la principale)
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
Voila mon code qui ne m'affiche que la première image:
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
il faut que tu vérifies tes conditions pour savoir quelles images sont à copier. ensuite, avec getimagesize (page24 du tuto), tu récupères leur dimensions, tu les additionnes et ainsi tu connais les dimensions de l'image de destination.
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Ah j'ai compris
Merci |