|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
J'ai un rapport avec un pied de page qui ne s'affiche que sur la derniére page de mon rapport. Ex : Si j'ai un rapport sur plus d'une page mon pied de page de rapport ne s'affiche pas sur les autres pages sauf sur la derniére. Si vous avez une idée? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour, je dirai juste qu'il ne faut pas cofondre pied de page et pied d'état
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
effectivement mais là c'est le pied de page du rapport , en dessous de celle-ci y'a rien d'autre.
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
le pied de page du rapport ne s'imprime que sur la dernière page. le pied de page (section qui est située juste après le pied de page du rapport) s'imprime sur toutes les pages. tu dois bien avoir le pied de page sous le pied de page du rapport, non ?
00
|
|
|
#5 |
|
C'est bon ça marche merci de ton aide. mais j'ai toujours mon problème d'impression en recto-verso sur plusieures pages.
En effet j'ai un état des factures où j'ai intégrer un sous-rapport qui contient les conditions générales de vente que je voudrais imprimer sur le dos de toutes les pages de facture. Ca marche si j'ai une page mais lorsque j'ai plus d'une page ça marche pas, au dos de la première page j'ai le reste de la facture au lieu et place des conditions de vente. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com