![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Fedora / Red hat Vos questions sur les distributions Fedora / Red Hat |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
J'ai installé ce matin matin la distribution Redhat enterprise Linux 4 sur une machine équipée comme suis :
PC : HP dc5700 Priocesseur : Core 2 duo E6300 1.86GHz Solution Graphique : Intel GMA 3000, 256Mo En premier lieu pour pouvoir accéder au menu d'installation lors du choix de l'install en mode graphique ou texte j'ai du écrire : linux pci=nommconf Après install, lors du reboot de la machine j'arrive sur grub ou je peux faire le choix smp ou non. Dans les 2 cas le boot se bloque à la ligne suivante : Uncompressing Linux ... OK, booting the kernel. Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème, et comment faut t'il procéder pour y remédier. Cordialement Sebounty |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
j'ai deja vu un truc semblable.
Si tu attends assez longtemps lorsque ca reste bloqué, y'a t-il une erreur qui s'affiche ? a priori, pb sur le GRUB (fichier corrompu ou un truc comme ca) (image RAMDISK KO) => soit tu démarres sur le CD et tu récuperes un noyau correct (rep. /boot) soit tu réinstalles |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Problème] RHEL 4 - Blocage après install
|
||
| Outils de la discussion | |
|