|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 289 ![]() |
Bonjour, J'ai un problème concernant un bout de mon code, plus particulièrement une fonction, lorsque cette fonction est appelée voila ce que j'obtiens :
Code :
Fatal error: Call to a member function fetch() on a non-object in C:\wamp\www\Attente_client\functions.php on line 17 Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Vérifie que ta requete retourne bien quelque chose.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Le problème est réglé, cela venait bien d'un problème de requête.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 30 ![]() |
Salut,
J'ai le même script et j'ai le même message, donc le même problème et j'aimerai bien savoir comment tu as testé ta requête et comment tu as résolu ton problème. j'ai testé dans mon code si j'avais bien la récupération des données login et pass du formulaire d'authentification, j'ai placé un echo sur les variables login et pass et je vois bien les valeurs de ces variables dans ma page. Faudrai faire de même pour celle contenue dans ma table membre Ma table membre possède 3 champs qui sont : id ; login ; pass_md5 La ligne qui ne fonctionne pas et produit ce message d'erreur est la suivant : ma ligne pour me connecter : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
j'ai testé ma requete directement sous MySQL, via PhpMyAdmin et le message d'erreur de mysql ma aidé a résoudre le problème.
Essaye ta requete comme ceci sinon : Code :
$sql = "SELECT count(*) as nbres FROM membre WHERE login='$nom_sql' AND pass='$pass_sql'"; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com