|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 42 ![]() |
Slut voici mon contexte de travail :
Birt 2.2.2, Java 1.6, Apache Tomcat 6.0, Hibernate, Spring. J'utilise comme IDE MyEclipse. Le PB que j'ai, l'édition au format html marche bien sous IE mais pas le pdf ni le ppt. Je précise que sous FireFox, tout est nickel. L'exception que j'ai est une erreur de liée à la source de donnée dont voici le contenu : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Le problème est lié à la connexion à la base de données, rien à voir avec l'affichage, encore moins IE. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour Bim. En fait lorsque je lance l'état à partir de FireFox, le résultat est correct avec le même script de connexion à la base de données. Je ne vois donc pas pourkoi cela pose un problème uniquement lors de l'exécution sous IE.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
As tu essayé de lancer ton édition d'abord sous IE avant de le faire sous Firefox plutôt ?
Parce que je pense que tu as tout simplement mal fermé les connexions au premier lancement. Du coup, au deuxième lancement, ca plante. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Ok Bim mais le fait est que je ne sais pas comment fermer la connexion sous BIRT. Il est vrai quel je transmet ma requête pas script mais puis-je fermer manuellement la connexion à la source de données puis la reouvrir?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
https://bugs.eclipse.org/bugs/show_bug.cgi?id=221101
Apparemment c'est un bug corrigé en version 2.3. C'est erwan qui avait posté le bug à l'époque, il pourra t'en dire plus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 385 ![]() |
satmbal,
ce message d'erreur provient d'un bug de BIRT dans la version 2.2.2. Normalement, ce bug est corrigé dans la version 2.3 de BIRT, mais je n'ai pas pu encore tester cela. Il me semble que ce bug intervient pour les tableaux croisés uniquement. Il n'y a rien à faire hormis regarder les logs s'alourdir avec ces messages. Erwan |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Merci erwan. Effectivement, j'utilise dans mon rapport un tableau croisé dynamique. J'ai lu le post, le pb semble être le même notamment avec les rapports complexes. Je vais voir s'il est possible d'upgrade.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com