![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
Bonjour à vous tous
J'ai une petite question: je voudrais savoir s'il été possible de créer un fichier qui permet de rajouter directement dans Outlook une tâche. Je sais que c'est possible pour le calendrier en créant un fichier .vcs ou .ics mais j'auri voulu savoir s'il était possible de faire la même chose pour une tâche Outlook. Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Ok j'ai poussé mes recherches toutes l'après-midi mais toujours pas de réponse.
Le but est de créer un fichier (je ne sais pas de quel extension il s'agit) pour ajouter une nouvelle tâche ( et non un rendez-vous => Fichier .vcs ou .ics) dans outlook. Semblable à celui-ci mais uniquement pour créer une nouvelle tâche outlook et non un rendez-vous... BEGIN: VCALENDAR VERSION:1.0 BEGIN:VEVENT DTSTART:20080623 DTEND:20080623 LOCATION:à définir par l'utilisateur CATEGORIES DESCRIPTION;ENCODING=QUOTED-PRINTABLE:à définir par l'utilisateur=0D=0A SUMMARY:à définir par l'utilisateur END:VEVENT END:VCALENDAR Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() |
Salut,
tu peux enregistrer sous le format msg : Fichier enregistrer sous format *.msgDolphy
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Invité régulier
|
Merci pour ton aide,
Seulement, j'aimerais pouvoir créer cette tâche depuis une application web. Or là lorsque je lance mon fichier.msg il m'est impossible de l'éditer. C'est pour cela qu'avec un fichier .vcs on a la possibilité de modifier directement notre agenda Outlook. existe t-il la même chose pour une tâche Outlook? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
![]() |
Salut,
pour moi il n'y a pas de format spécifique pour les tâches. Je crois qu'il existe un format msg (unicode) peut être accessible à la création. Dolphy
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Automatisation de tâche Outlook
|
||
Offres d'
emploi informatique
sur Lesjeudis.com