![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: mars 2008
|
bonjour,
voila j ai une petite suggestion a faire aux dev de dev.com cela concerne la page de recherche, plus precisement la partie "Rechercher dans les forums" en bas a droite ou on peu selectionner dans quel forum chercher : je trouve que balancer comme ça toutes les parties est un peu brutes et ralenti un peu la recherche d'une des parties pourquoi ne pas faire un affichage de type explorateur : les grandes parties par defaut, et si on veut allez chercher par ex "javascript" on déroule "developpement web" voila je pense que vous voyez ce que je veux dire c'est une ptite évo dans le sens ou la recherche et déjà assez facile a paramétré .... quand pensez vous ???
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2003
|
Pour ma part, j'ai toujours trouvé ce pavé (voir pièce jointe) pas très ergonomique et pratique pour trouver le bon forum afin de limiter ma recherche
Il y a surement mieux a faire.... Pour faire mes recherches dans un forum précis (et ainsi éviter 25 scrolls |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
suggestion : amelioration de la fonction recherche
|
||
| Outils de la discussion | |
|