|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 113 ![]() |
Bonjour à tous
Pour mon site web j'ai besoin que mes images porte le lien de mon site et pour cela j'ai développé un petit script qui marche bien : Code :
comment je pourrais remédier à ça ? Merci d'avance et bonne journée |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Soit tu envoies une page html avec ton texte et ton image au lieu du fichier jpeg seul, soit tu utilises les fonctions php de traitement d'image pour ré-ecrire par dessus.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Je n'ai pas tout saisis de ce que tu ma dit mais si j'ai bien compris tu me parle de faire une page qui comporte du texte et l'image car si c'est ça que tu as voulu dire alors en fait c'est ce que j'ai fais car le premier code que j'ai donner c'est le fichier image.php et le deuxième code c'est le fichier index.html qui lui sera appelé par l'utilisateur
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Alors je n'ai pas bien saisi : qu'est ce qui ne marche pas ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Ce qui ne fonctionne pas c'est quand j'ouvre le fichier index.html il affiche correctement mon image mais n'affiche pas le texte (ici test) sur la page
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Ah ca y est j'ai compris
Par contre chez moi ca marche. J'ai bien "test" et l'image. Il y a peut etre un soucis dans le reste de ta page html. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Merci à toi de m'avoir aider
Maintenant ca fonctionne nickel en fait le problème ne venait pas de mon script mais de wamp je vien de le remarquer lors du redémarrage de mon ordinateur. Meric encore d'avoir voulu m'aider et désoler du dérangement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com