|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un paramètre se présentant à l'utilisateur sous la forme d'une combobox contenant le résultat d'une sélection sur la Bdd ? Contexte : un état Crystal report 10 appelé depuis Crystal Entreprise (pas de developpement externe) J'ai essayé avec un paramètre à valeurs multiples en renseignant ses valeurs par défaut à partir d'une colonne d'une table mais : - on ne peut pas filtrer les enregistrements de cette table - les valeurs par défaut ne sont pas "rafraichies" au lancement de l'état D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 4 ![]() |
Salut,
j'utilise CR en relation avec un autre logiciel, je selectionne donc mes paramètres dans ce logiciel. Certain rapport sont deja créés et pour remplir les combots box j'ai qlq chose comme ça Dans la fenêtre de création de parametre : Parametre statique "Valeur" tu mets ce que tu veux "Description" Q: Select Ltrim (Str(ID)) + ' : ' + Description from WMCosthead WHERE CHType = 1 ORDER BY ID ASC qlq ch de ce type là je ne sais pas trop si la formule est interprétée par mon logiciel ou par CR J'obtient une combo box avec une liste du type : ID : Description je suis pas sur que ça réponde à ta question mais c'est le mieux que je puisse faire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com