|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 112 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application qui est fractionner et elle est disponible à deux personnes. Lorsque les utilisateurs saississent des commentaires (Type Mémo) dans le formulaire aucun soucis. Par contre, lorsqu'ils veulent imprimer le document contenant le commentaire, celui-ci n'apparait pas et après vérification il ne s'enregistre pas non plus dans la base de données. Auriez-vous une idée pour régler ce problème ? merci par avance nefertari |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
T'es-tu rassuré, que les commentaires sont bien enregistrés dans les champs d'une table?
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui le commentaire est bien enregistrer dans un table car le problème que je rencontre lors de l'impression ne se fais pas tout le temps.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Essayez d'utiliser votre base de données sans la fractionner, si le problème persiste, c'est qu'il vient de la BD, et n'a rien à voir avec le fractionnement.
Si tout fonctionne bien, c'est le fractionnement, et là essayez de le reprendre pas à pas. Juste une piste
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une piste peut-être. Si la séquence est Saisie => impression, il se peut que les données ne soit pas rafraîchie correctement. Cela peut se régler àavec un "refresh" du formulaire avant l'impression. Si le probléme persiste, ce que je ferais, c'est placer une MsgBox dans l'évènement Sur Insertion, pour savoir exactement à quel moment il se produit... ou ne se produit pas au moment attendu. Domi2
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Ma base est toujours fractionner mais j'ai rejouté un refresh. l'impression est correcte maintenant. merci de votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com