|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Je suis nouveau sur unix et je voudrais savoir ou dois être définie la variable $APP_BIN_DIR suivante. Je l'ai cherché dans le .profile mais rien. Et il n'est pas dans la reste de mon script. Code :
[ -z $APP_BIN_DIR ] && echo "La variable APP_BIN_DIR n'est pas definie." && exit 1 Merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 6 ![]() |
Salut !!
La variable doit sûrement être définie ailleurs : - en exécutant la commande tu as la liste des variables d'environnement - dans ton script, regarde s'il y a une instruction du type : ou - sinon (mais ce n'est pas ton cas apparemment), il devrait y avoir une instruction du type APP_BIN_DIR=... ou export APP_BIN_DIR=... De tête, je ne crois pas que c'est une variable système. Voilà... je ne sais pas si ça t'aide... Ieuthm |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Si tu es en bash, peut-être dans ton $HOME/.bashrc
fais un grep sur tous les fichiers commençant par un point dans ton HOME :
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com