Je voudrais savoir si, pour un repertoire donne, un sous repertoire (ou un fichier) est ajoute, modifie ou supprime.

J'ai reussi a trouver un code sur CodeProject. Deux solutions sont proposees.

Une est trop simple (celle qui utilise FindFirstChangeNotification() et FindNextChangeNotification()). Trop simple dans le sens ou je sais qu'il y a eu une modification, mais je ne sais pas laquelle (ou en tout cas, je n'ai pas trouve comment dans msdn)

L'autre (qui utilise FsRtlNotifyFullChangeDirectory()) est celle qu'il me faut : en fonction de ce que je veux monitorer, elle appelle un callback des que la modification correspondante a lieu. Par contre, quasiment rien n'est donne concernant l'initialisation, la creation des IRP ou des IO_STACK_LOCATION, comment on les utilise dans ce cas particulier, comment on utilise FsRtlNotifyFullChangeDirectory() (besoin ou non de l'integrer dans la boucle des messages ?) etc...

J'ai cherche sur google (rien) et msdn (pas assez clair pour cette partie de la doc, je trouve)

Donc, j'aimerais savoir si quelqu'un a un petit exemple complet, ou bien plus d'information a ce sujet.

merci