|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 10 ![]() |
Bonjour à vous tous,
Voici mon problème : J'ai un site de vidéo en php, toutes mes vidéos sont régies par base de données. Quand je clique sur la vignette d'une d'entre elle, je voudrais que mon lecteur swf la lise. Mais voilà, je ne suis pas très fort en flash, alors je pêche un peu sur ce niveau. Pourriez vous m'éclairer sur ce point ? Dois faire moi même mon propre lecteur ? Si oui, j'ai lu pas mal de tuto, maintenant je sais plus ou moins faire, mais pas pour appeler une variable php. Grand merci à vous tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Re bonjour, j'avais oublié aussi
Je souhaiterais que ma première image soit visible lors de l'ouverture du player, mais qu'elle soit figée. Merci Vous pouvez voir le site à l'url suivante : http://www.tuning974-lesite.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Voici donc un bout de mon code :
<?php while ($affichage = mysql_fetch_array($result03)) { ?> <noembed> <object style="width:320px;height:240px"> <param name="movie" value="clip/flvplayer.swf?file=<?php echo $affichage['url_video']; ?>" /> <param name="quality" value="high" /> </object> </noembed> <embed width="320" height="240" src="clip/flvplayer.swf?file=<?php echo $affichage['url_video']; ?>" quality="high" type="application/x-shockwave-flash" /> <br /> Donc ma question est ? j'aimerais faire mon propre player, mais le contentpatch comment dois-je mis prendre pour qu'il lise la variable $affichage ? Et comme faire pour que mon player affiche la première image de ma vidéo sans pour autant se mettre en lecture imédiatement ? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com