![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Firefox Forum d'entraide sur le navigateur Mozilla Firefox |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Je suis passé à Firefox 3 et j'appréciais la fonction d'enregistrement des pages avant de quitter firefox.
Ce soir, mystère, je quitte forefox comme précédemment en fermant les onglets. J'ai regardé mais n'est pas trouvé la solution. Quelqu'un sait-il comment rétablir cette fonctionnalité ?
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Mystère.
Depuis hier, je peux de retour enregistrer les onglets en quittant Firefox. peut-etre qu'il y a de nouveaux réglages dans about:config ?
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: juillet 2008
|
bonjour Rlgrand,
Comment faut il faire pour enregistrer les onglets avant de fermer firefox? J'aimerais bien le savoir, car le seul moyen que j'ai trouvé jusqu'à maintenant (j'ai pas trop cherché), c'est de faire le bourrin en quittant firefox dans le task manager. Du coups, quand je redémarre firefox, il me demande si je veux restaurer la session précédente. Merci d'avance pour ta réponse Charly |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: janvier 2008
|
Bonjour à tous les deux,
Ceci est une nouvelle fonction de la version 3 du petit renard. Vous pouvez dorénavant quitter de manière sauvage Firefox et retrouver les mêmes onglets à la réouverture. ![]() Pour retrouver ce paramètre, tu peux te rendre dans les options de Firefox. (Désolé pour ce manque de pertinence, mais je suis malheureusement sur une ancienne version IE depuis le boulot). |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
firefox3 : enregistrement des onglets
|
||
| Outils de la discussion | |
|