![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Mode d'emploi & aide aux nouveaux Vos questions sur les forums et sur le site. Avant de poster -> La F.A.Q et les Règles des forums |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: septembre 2002
|
salut
est ce que c'est possible d'imprimer tout ou partie des topics/réponses que j'ai fait sur ce forum ? c'est mon responsable au boulot qui m'a dit l'autre jour quand je lui disais que je trouvais des bons conseils dans le forum: mais ton forum c'est du serieux ? je voudrais lui prouver que parfois j'ai gagné du temps à poser une question, et même de l'argent car j'ai pu faire les bon choix en terme de logiciel/matériel je profite aussi de ce post pour remercier tous ceux qui prenent du temp pour répondre au questions; et ceci dans des délais super court. Certains de mes fournisseur devrait s'en inspirer !!! A+ |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: novembre 2006
|
Bonsoir
Au dessus du premier message de chaque discussion tu as un menu "Outils de la discussion", en cliquant dessus tu verra apparaitre un menu, dans celui ci tu trouvera "Afficher une version imprimable"... Pour imprimer plusieurs discussions d'un coup, je ne pense pas que ce soit possible. Enfin pour lui prouver le sérieux de ce forum, tu peux lui parler des stats : Citation:
Avant de poster : Faites une recherche : sur developpez ; sur google. Lisez les ressources : HTML/CSS : faq - cours (X)HTML - cours(CSS) ; PHP : faq - cours - sourcesVous postez : Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS !Développeur amateur et autodidacte, ayez un peu d'indulgence. Merci ;-) |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Citation:
|
||