|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 49 ![]() |
Salut aux ABAPeurs et à tous les autres développeurs...
J'ai une petite question d'ordre technique : actuellement j'utilise une fonction ABAP (GUI_UPLOAD) qui me permet d'extraire des données d'une table interne vers un fichier excel. De ce côté-là, j'ai bien ce que je veux. Par contre, petit bémol : mes données extraites se situent dans une seule colonne de mon fichier excel alors que ces données sont à l'origine "éparpillées" sur plusieurs colonnes dans ma table interne. Aussi, y'aurait-il un paramètre à modifier (que je ne semble pas apercevoir) dans cette fonction ou bien une autre fonction plus "puissante" ? Sinon, je peux toujours faire un petit dév VB pour traiter mes données exportées, mais je préférerai que tout se fasse au sein de SAP... Merci d'avance. A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 209 ![]() |
c'est beau d'être écouté
rappel gui_upload = OBSOLETE pour ton info, je suis chef de projet et je n'accepterais pas qu'un de mes développeurs me code une fonction gui_upload ![]() sinon pour résoudre ton pb, il suffit juste de mettre l'extension .csv à ton fichier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Sinon tu as la foncction XXL_FULL_API, qui te renvoie le contenu de ta table dans les colonnes respectives!!! Ou encore mieux, c'est de passer par l'OLE. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com