|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour,
Lorsque j'allume mon PC, j'ai toujours cette erreur au démarrage (voir image) Qqun sait-il comment résoudre ce problème ? merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2007 Messages : 494 ![]() |
As tu essayé de faire un nettoyage de ton disque dur avec par exemple Ccleaner, car ton message fait allusion a un dossier temporaire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Tu peut aussi désactiver le démarrage de cette dll via l'outil msconfig (exécuter, "msconfig", ???)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 402 ![]() |
As-tu détecté un virus récemment? Sinon,fais une recherche sur le nom de "pocyqsud.dll" dans la base de registre...
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Bonjour,
Oui j'ai eu un vers récemment ... Ca ne fonctionne pas avec CCleaner. Le fait de la désactiver avec msconfig ne permettra pas de résoudre complètement le problème ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Essaie de rechercher dans le registre (via regedit) "pocyqsud.dll"
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
Ok, je vais faire ça ce soir.
Et si je trouve qqch, je supprime la clé ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
pas la clé,juste la valeur...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
J'ai supprimé la valeur et maintenant ça fonctionne.
Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com