|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour
Pourriez vous m'aider à résoudre ce probléme ? J'ai développé un fichier Word qui fait appel à un fichier Excel. Ce fichier Excel se met à jour en l'ouvrant sur un terminal. Or quand j'ouvre le fichier Word sur un ordinateur classique (pas le terminal), deux boites de dialogue s'affichent : la première sur la mise à jour des liaisons du fichier word (réponse : toujours oui), la deuxième sur la mise à jour des liaisons du fichier Excel (réponse : toujours non quand je ne l'ouvre pas sur le terminal). Pourriez vous m'aider à supprimer ces boites de dialogue ? => toujours mettre à jour les liaisons du fichier Word => Ne pas mettre à jour les liaisons du fichier Excel quand il est ouvert à partir du fichier Word. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Ce message, tu le recevras systématiquement. C'est une mesure de sécurité.
La solution serait d'intégrer ces données lors qe l'ouverture du document via une macro. Ajouter dans le projet Word la bibliothèque. Et aussi des signets ou des tableaux dans le document pour y injecter les données. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 46 ![]() |
J'ai déjà fait les liaisons. Je voudrais juste désactiver les boites de dialogue.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 364 ![]() |
Je n'ai pas de solution !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com