|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
Je suis un peu bloqué, je veux dupliquer mon objet de tel sorte que je puisse grader les mêmes enregistrements sauf le primaryKey. J’ai créé une méthode duplicate qui a le même comportement que la méthode edit et je mets l’id de mon objet a null mais ca ne marche pas Je serais reconnaissant si vous avez des propositions Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 37 ![]() |
As-tu envisagé d'utiliser la fonction de php ?
Pour celà, tu pourrais ajouter dans ta classe Agence.class.php quelque chose du genre : Code :
J'espère que ça t'aidera ... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 359 ![]() |
Bonjour,
Ou encore, en restant à 100% dans symfony, chaque modèle a une méthode Cette méthode effectue une copie de l'objet qui sera envoyée à la base de données une fois qu'elle est enregistrée, avec tous ses éléments sauf le(s) primary key(s). $deepcopy permet de préciser si on copie également tous les objets qui se réfèrent à l'objet original (par des foreign keys) ou pas (Par défaut, ce n'est pas copié). Tsilefy |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 175 ![]() |
ou la magie des constructeurs par copie
42 there is no place like 127.0.0.1 Mangez des http://www.smarty.net avec vos PHP web s'il vous plait var_dump retourne les informations structurées d'une variable, y compris son type et sa valeur. Les tableaux et les objets sont explorés récursivement, avec des indentations, pour mettre en valeur leur structure. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com