![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres Logiciels Bureautique, navigateurs, clients mails, traitements de textes, tableurs, multimédia, logiciels divers, etc... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bonjour, je développe pour solidedge en VB.net et je n’arrive pas à faire des petits trucs.
1er : comment lire et lister tout les liens hypertext du document Dft ? 2e : je voudrai sauvegarder en PDF. - j’y arrive mais s’a marche qu’en winform et pas en sévices Windows, dans ce cas il ne génère qu’un fichier de type PDF4E67.tmp qui fait 0 octet et SE plante. Alors qu’en winform avec les mêmes fonctions, tous marche trais bien. En faite je c'est pourquoi, un service ne peut être que, soi lancer en mode SYSTEM avec interactions avec le bureau soi avec le chois de l’utilisateur mais sans interaction avec le bureau. Comment faire, pour que mon service lance solidedge en mode visuel (interactions avec le bureau) avec un utilisateur de mon chois, j’ai tenté avec impersonate… je change bien d’utilisateur au lancement de mon service, mais quand je j’ouvre Solidedge (ou Excel ou word) il est toujours lancé en tant que processus system. Comment faire dans ce cas ? 3e : dans la fonction « save », comment utiliser les propriétés optionnelles. - 4e : ou je peu trouver la documentation des objets de Solidedge. Aider moi c’il-vous-plais Merci d’avance. Dernière modification par Guardian ; 26/06/2008 à 13h47 Motif: Up |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Développement VB.net et solidedge
|
||
| Outils de la discussion | |
|