|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 33 ![]() |
Bonjour, je savais pas trop ou poster ce message.
Alors je l'ai mis ici...désolé si ce n'est pas vraiment l'emplacement idéal mais je vais toucher un plus large publique. L'année prochaine je vais faire une licence professionnelle Activités Techniques de Communication ou une licence pro Systèmes Informatique et Logiciels. Donc ma question est la suivante: Pouvez vous me conseiller sur laquelle je dois faire. Sachant que je veux devenir développeur web. Merci de me faire part de vos expériences ou de ce que vous en savez. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 401 ![]() |
Tu peux voir du côté de la METINET (métiers du net) à Bourg en Bresse.
Je viens de là donc je n'aurais peut être pas un avis très objectif dessus mais dans l'ensemble ça s'est plutôt bien passé et tous ceux de mon entourage qui ont fait ça ont trouvé un job assez rapidement derrière. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Clément Architecte Logiciel Inscription : avril 2008 Messages : 1 370 ![]() |
Les licences dépendent pas mal de leur programme, et donc des établissements autant que du libellé de la licence.
En effet, METINET de Bourg est surement la mieux de Rhone-Alpes... Mais ça dépend aussi de où tu vis ^^'
One minute was enough, Tyler said, a person had to work hard for it, but a minute of perfection was worth the effort. A moment was the most you could ever expect from perfection. -- Chuck Palahniuk, Fight Club, Chapter 3 -- |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 170 ![]() |
Que possèdes tu comme diplôme bac+2? Il existe de nombreuses formations en BTS pour devenir développeur web.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com