|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 212 ![]() |
Bonjour à tous,
Pour mon boulot je dois lister toutes les tables de notre base oracle afin d'exporter le résultat sous excel mais j'arrive juste à lister les noms des tables. Il faut que je rajoute pour chaque table le nom des colonnes, le datatype ainsi que le commentaire. Comment puis-je faire ? Pour l'instant j'utilise cette requête : Code :
SELECT TABLE_NAME FROM DBA_TABLES WHERE OWNER = 'CREATION' ORDER BY table_name; Ludo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 495 ![]() |
Tu peux utiliser les vues suivantes également :
- dba_tab_columns : nom et datatype des colonnes. - dba_tab_comments : commentaire de la table. - dba_col_comments : commentaire des colonnes de la table. Je te laisse faire la requête
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre régulier
Citation:
Code :
J'ai essayé avec ça mais ça ne change rien. Merci pour votre aide encore une fois. |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Tu peux faire un spool de ta requête. Fais une recherche sur le forum, tu auras plein d'exemples.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
N'utilise pas le dbms_output :
Code :
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre régulier
Citation: