|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Bonjour,
Après sélectionné le nom d'un "Tatouage GMAO" dans mon formulaire, je double-clique sur un bouton qui me permet de retomber sur un autre formulaire avec le Tatouage spécifié. Seulement, il arrive qu’un "Tatouage GMAO" n’ait aucune fiche reliée a lui. Dans ce cas la je souhaiterai que le Formulaire ne s'affiche pas mais qu'à la place il m'affiche une fenetre qui indique qu'il n'y a pas d'enregistrement. Jusque là j'ai réussi tout cela mais j'ai un problème lorsque la fenetre d'erreur s'affiche, j'ai une erreur d'execution '2501' => l'action openform à été annulée. Comment faire pour eviter d'avoir cette erreur? Mon code est le suivant: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 491 ![]() |
Code :
Une note en passant, évite de garder du code 'mort' dans tes programmes, ça allourdie la tâche de maintenance en obligeant le mainteneur à vérifier du code inutile et inutilisé. Les lignes : Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 47 ![]() |
Nickel ca marche je te remercie pour ton aide