|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Françoise SPIECARTResponsable de service informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Y a-t-il un moyen de récupèrer de façon automatique(vers une sortie *outfile) les profils utilisateurs dont le mot de passe a été désactivé dans la journée Merci par avance F. SPIECART |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Salut,
Il n'y a pas à ma connaissance de commande qui permette d'extraire ces infos. Il y a surement des APIs, mais encore faut-il savoir lesquelles. Sinon, tu peux utiliser l'audit de l'AS/400 pour avoir ces infos et extraire les données dans un fichier. Avant de t'expliquer comment faire, dis moi au préalable : - En quelle version d'OS est-tu ? - L'audit est-il mis en oeuvre ? (DSPSYSVAL QAUDCTL). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 204 ![]() |
solution vieillotte mais fonctionnant à merveille via un peu de programmation :
DSPOBJD OBJ(*ALL/*ALL) OBJTYPE(*USRPRF) OUTPUT(*OUTFILE) OUTFILE(QTEMP/DSPUSRP) en jouant éventuellement sur la paramètre DETAIL avec les valeurs *BASIC ou *FULL ou *SERVICE pour vérifier si l'info est récupérable, si elle ne l'est pas, il suffit de lire le fichier et tester chacun des profils via RTVUSRPRF pour lequel le paramètre retourné dans STATUS sera *ENABLED ou *DISABLED c'est une réponse sans AS400 sous la main sur lequel j'aurais les droits suffisants pour vérifier autre chose, si j'ai le temps de mon taf je pourrai jeter un oeil mais c'est pô gagné |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Françoise SPIECARTResponsable de service informatique Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Merci a green horn
j'ai fait l'essai tout marche impecc Merci bcp fspiecart |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com