|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je viens de mettre à jours un site internet en le modifiant complètement. Ce site était jusque là enregistré dans les moteurs de recherche. Désormais ces liens ne sont plus valables (forcément). Ce site est hébergé par oléane sous un serveur de type unix. Existe t il une solution pour rediriger automatiquement les visiteurs sur index.htm lorsqu'il viennent d'un moteur de recherche avec un lien mort ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les moteurs de recherches font du très bon boulot, logiquement il va reindexer tous le site au prochain passage, donc tu n'à pas à t'en préoccuper en principe.
Ce qui est important c'est que les moteurs de recherche considère ton site comme digne d'intéret, donc par exemple que ce site soit référencé sur d'autres sites par exemple.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com