![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Runtime Forum destiné à recevoir toutes vos questions concernant le Runtime (empaquetage, déploiement...) |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Comme c'est le changement d'extension "accdb" vers "accdr" nous donne une application verrouillée. Peut on trouver un truc pour ne pas renommer l'extension de verrouillage "accdr"
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() ![]() |
Bonjour,
Comme tu es sur un forum où des questions posées doivent être ecrites de façon explicites, tu peux trouver un truc pour expliquer clairement ce que tu veux et surtout, saluer. Merci de ta compréhension... Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: mai 2004
|
Bonjour,
c'est à dire lorsque je change l'extension de ma base vers "accdr", puis je la copie sur un autre poste, l'autre utilisateur peut faciliment récupérer la base modifiable en changeant de nouveau l'extension vers "accdb". alors je cherche un truc d'empêcher l'utilisateur de modifier la base. Notant bien que j'ai créée un fichier verrouillé "accde" mais on a toujours accès aux structures des tables. Merci de votre collaboration |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
![]() ![]() |
Ca, si tu ne mets pas en place
- un système Frontal/Dorsal, - un système de verrouillage à la structure de l'application il est évident que n utilisateur peut accéder aux tables et aux requêtes. Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment... Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Tutoriels : Créer un gestionnaire de Post-It pour vos applications Access et Synchroniser 2 zones de liste dans un formulaire MDB Viewer : Visionneuse Access v3.0 |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Un truc de verrouillage?
|
||
Offres d'
emploi informatique