|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai le problèmes suivant : Code :
Il n'aime pas fs1("clicle"), qui est du numérique. Si je rentre un chiffre ca marche mais je veux la variable Et lorsque j'affiche fs1("clicle") à part ça marche également. Je suppose que je dois faire une erreur de syntaxe... Merci de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Bonjour,
Et comme ça ? Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Non plus.
Peut être que je fais une erreur en prenant une variable de fs1 en la mettant dans fs2 |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 817 ![]() |
Re,
J'ai peut-être lu un peu vite. Dans ta deuxième resuête, tu fais une clause where avec fs1("clicle"). Je ne vois pas ce champ dans le select du premier recordset. Que donne : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
le clicle est dans t_adresse.*
Et pour le résultat de ta demande j ai toujours le droit à : Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request Et j'aurais la même erreur si je mets fs1("t_adresse.clicle") Utiliser une variable du fs1 dans le fs2 ne doit pas se faire comme ça je pense. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 862 ![]() |
Salut,
Et: Code :
txtSQL = "SELECT * FROM t_historique WHERE (t_historique.hiscli = " & fs1("clicle") & ") AND (t_historique.hisref='phone')",conbasdon |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Même soucis. Sinon ca ne choque personne la méthode ? |
|