|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 9 ![]() |
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si, a partir d'un site internet on peut accéder a un site intranet, voir extranet. je pense qu'il faut ajouter des liens qui mènent a une page ou on doit s'identifier pour pouvoir accéder soit au réseau intranet soit au réseau extranet. je voudrais aussi savoir si cela peut poser des problèmes ou s'il faut rajouter quelque chose. je vous remercie d'avance pour vos futures réponses! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Aux questions que tu te poses... oui, tout est faisable.
Il faut juste bien sécuriser la chose.
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Un intranet est un site qui est accessible qu'en LAN.
Il faut modifier le firewall , mais c'est risqué. Pour cela, faut demander a ton administrateur réseau |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
c'est bien ce qu'il me semblait
merci pour la réponse!! donc cette partie la, ne serai gérée que par l'administrateur réseau? y a til des gens qui ont connu ce problème? si oui merci de m'avertir!! a bientot |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
Citation:
merci pour la réponse!! donc cette partie la, ne serai gérée que par l'administrateur réseau? je pense aussi qu'il faut rajouter des choses dans les scripts nan? y a til des gens qui ont connu ce problème? si oui merci de m'avertir!! a bientot |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
Pour moi les appelations intranet et extranet sont liées à l'utilisation qu'on fait du produit et pas à la façon d'y accéder. intranet : produit destiné en interne à une entreprise. Aucune utilité de le mettre sur un serveur web mais rien n'empeche de le faire. extranet : produit destiné à un client externe mais qui est aussi utilisé en interne par l'entreprise. Enfin je chipotte surement mais je pense que ca peut répondre à la question. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
euh tout ca ca ne m'aide pas bocoup et ne répond pas a mes question!!
je voudrais savoir s'il faut écrire des scripts en rapport avec la connection, ou c'est le boulot de l'administrateur? car moi coté réseau je suis nulle!! |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Lionel LebeauInscription : septembre 2005 Messages : 76 ![]() |
C'est le boulot de l'administrateur d'ouvir un accès pour l'extérieur ^^
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
Citation:
Citation:
Sinon, vu qu'on se sait absolument rien sur l'hébergement de ton intranet, difficile de répondre correctement à ta question. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com