|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Salut à tous,
Je n'ai pas vu de sujet déjà crées dans la fonction recherche, sinon je suis désolé. Y a t-il des amateurs de mangas ou d'animés? Pour vous quels sont les meilleurs Je suis toujours prêt à en découvrir de nouveaux Perso en animé : Kiba, naruto, death note, beet (+excellion), city hunter, db(dbz, dbgt), one piece(terrible!), bleach, suzuka, kekkaishi, serei no morribito, gto.... Je vous les conseilles, il y a franchement de quoi passer du bon temps, à pleurer (de rire) cf one piece ![]() en mangas : naruto, dbz, gto |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
Pour les mangas, il y a celui là : http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=534987
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
ste doublon de la mort http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=534987
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 571 ![]() |
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : juin 2008 Messages : 104 ![]() |
Je l'ai vu mais ca ne comprend visiblement pas les animés
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 047 ![]() |
C'est vrai.
Oui, mais la liste est trop longue.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
|