|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 217 ![]() |
Bonjour à tous
Je viens de télécharger Ibexpert et je n'arrive pas à y ouvrir une base de généalogie. j'ai ouvert une base j'ai une fenêtre avec 3 onglets "Base de données", "fenêtres", "récent". dans l'onglet "base de données" se trouve ma base "Ancestrologie database ancestrologie bdd" avec en dessous 12 items : domaines, tables, vues, procédures, déclencheurs, générateurs, exceptions, udf, rôle, index, web formes. Que dois-je faire pour ouvrir ma base ? j'ai cliqué sur l'aide mais la connexion ne se fait pas Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Bonjour,
Si vous voyez sous "Ancestrologie database ancestrologie bdd" les lignes domaines, tables, vues, procédures, déclencheurs, générateurs, exceptions etc... c'est que vous avez ouvert votre base de données. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
D'accord
mais n'aurait-il pas été plus simple de me dire :-Pour ouvrir une base : cliquer dessus 2 X ou cliquer sur le signe + qui se trouve devant clic droit sur la fenêtre principale et sélectionner "connecter la base" - à la question login et mot de passe saisir : - Login ou nom de l'utilisateur: sysdba - Password ou mot de passe: masterkey -Pour voir le contenu aller ds "tables" l'ouvrir sélectionner par ex "individus" cliquer 2 X dessus :une nouvelle fenêtre s'ouvre cliquer alors sur l'onglet "données" : les noms s'affichent ce que j'ai eu bcp de mal à trouver en cherchant ailleurs et que vous auriez pu me dire pour m' éviter une perte de temps qui m'est précieux... merci quand même. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
J'ai essayé ce matin l'aide en ligne, et elle fonctionne très bien...
D'autre part, quand on sollicite de l'aide, il convient d'avoir un minimum de reconnaissance pour ceux qui aident. Il faut aussi éviter les infos contradictoires: Citation:
Citation:
enfin, nous ne sommes pas là pour assurer le support d'un produit commercial! Tout autant que celui que nous passons à répondre aux questions...
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Futur Membre du Club
Wouah !
Je n'ai pas voulu être discourtois, j'avais cru voir dans la réponse une ironie hautaine de modérateur suffisant comme cela arrive parfois. Citation:
Toutes mes excuses donc si j'ai un peu bléssé. edit : je persiste Auriez-vous une suggestion à ce sujet ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 760 ![]() |
Citation:
Citation:
Sinon tu as de la doc sur le site de Firebird, ici. @+ Claudius
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Evaris NGOUZOConsultant informatique Inscription : juin 2005 Messages : 1 887 ![]() |
![]() Citation:
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Ok. Merci à tous les deux
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Citation:
Il y a plein de bonnes volontés ici, et qui plus est c'est gratuit. Chacun doit faire un effort, ceux qui répondent doivent faire attention à ne pas rabaisser ou se moquer du problème rencontré. Ceux qui rencontrent un problème doivent faire l'effort de le décrire le plus précisément possible et surtout bien faire comprendre ce qui bloque et le but à atteindre. Or comme l'a fait remarqué qi130 votre message est un peu confus... J'aurai du ajouter à ma réponse Citation:
Toutes mes excuses. Cordialement Barbibulle |
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Encore une fois c'est moi qui suis le plus coupable et ce malentendu a été l'occasion de montrer de votre part une indulgence qui ne se rencontre, hélas pas sur tous les forums, loin de là. ![]() a + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com